Madame Jenny (Nini) VANDECLÉE épouse de Lambert (Bébert) CHARLIER

Photo 766833
Domiciliée à Houtain-Saint-Siméon (4682, Belgique)
Née à Houtain-Saint-Siméon (4682, Belgique) le lundi 2 septembre 1935
Décédée à Liège (4000, Belgique) le samedi 25 mars 2023 à l'âge de 87 ans
Epouse de Monsieur Lambert (Bébert) CHARLIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 25 mars 2023.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jenny (Nini)  VANDECLÉE épouse de Lambert (Bébert) CHARLIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

51 messages (47 privés)
 
Condoléances 

Cher Bebert, j'apprends tardivement la triste nouvelle par Brigitte, je ne peux que te présenter nos sincères condoléances à toi et à ta famille.
Maguy et Christian Biémar

christian Biémar- 30-03-23

Condoléances 

Sincères condoléances à vous tous

Arlette Monami- 27-03-23

Condoléances 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. un ouvrier de jojo maréchal

scevenels- 27-03-23

Condoléances 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Nini. Elle a toujours été très présente pour ma chère maman avec qui elle était très amie. Je me suis souviens de leurs rires et de leur complicité. Je me souviens surtout de la manière dont elle a été présente lors de la maladie de ma maman et de son soutien au moment de son décès. C'était une dame tellement gentille et joyeuse ! Je vous présente toutes mes condoléances et je regrette de ne pas pouvoir être présente mais je ne rentre en Belgique qu'au mois de juillet. Je vous présente toutes mes condoléances et vous remercie de m'avoir prévenu car j'avais beaucoup d'affection pour elle qui a accompagné mon enfance. Je ne manquerai de déposer des fleurs à mon retour. Sincères condoléances. Marie Josée Michiels.

Annick "Marie Josée" Michiels- 27-03-23