Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Sandra QUAGLIA épouse de Daniel BREBAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
La mort n'est rien en soi..... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.Je suis moi et vous êtes vous... Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.Appelez-moi par mon surnom, parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait. Ne changez pas de ton. N'y mettez aucune solennité ni tristesse. Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire. Jouez, souriez, pensez à moi.Que mon nom soit utilisé de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été. Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage. Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là ? Moi, je vous attend, quelque part tout près, juste au coin de la rue ....La vie est toujours celle qu'elle a été...Tout va bienMes parents, ma soeur et moi pensons bien à vous en ces tristes jours.Sandra restera dans mon souvenir à jamais une fabuleuse petite femme souriante, chaleureuse, gaie, optimiste et soucieuse du bien d'autrui.Bisous à tout le mondeNathalie Andrianne et sa famille
Nathalie Andrianne- 19-12-10
Bonjour Kévin,Je souhaite te présenter mes plus sincères condoléances pour le décès de ta maman. Sache que tu pourras compter sur l'aide et la compréhension du collège des professeurs et de Monsieur Pincemail. N'hésite pas à venir me trouver si tu éprouves des difficultés ou si tu souhaites simplement parler à quelqu'un.Bon courage.
Jean Michel Cloes- 17-12-10
Sincères condoléances à toi Kevin et à toute ta famille.
Nicolas Maquet- 17-12-10
sincères condoléancessincères condoléances
véronique dupuis- 16-12-10
Sincères condolèances à tous ses proches surtout à son mari et son fils kévin. Il faut continuer à vivre même si c'est difficile, les obstacles ne lui faisaient pas peur. Toutes mes pensées vont à cette femme de poigne et de principes tellement dévouée à ses élèves auquels elle manque déjà. Merci Sandra de m'avoir appris le métier et il restera toujours quelque chose de toi à l'institut Marie- Thérèse.
Nathalie Georges- 16-12-10
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales