Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Janine ROBIANE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
victoor michèle- 07-02-11
Condoléances sincères et sentiments attristés une grande Dame nous quitte.
Monique Tiereliers- 07-02-11
Nous avons eu le grand plaisir de l'avoir comme professeur au conservatoire de Liège au début des années 70. Nous avons passé notre premier prix avec elle et nous conservons d'elle l'image d'une dame très dévouée, charmante dans son enseignement et très sensible à tous ses élèves. Je présente mes condoléances à toute la famille et au monde du théatre qui l'a cotoyé tant au Gymnase qu'après. Avec mon souvenir ému.
Dominique Taxhet (épouse Lensen)- 05-02-11
Madame, vous étiez une très, très grande actrice.Mon oncle, M. Lucien André fut le régisseur du Théâtre du Gymnase et, grâce à lui, j'ai eu la chance et l'honneur, pendant ma jeunesse de vous côtoyer à de multiples reprises. Vous m'avez fait beaucoup rire. Mes condoléances à la famille et à tous les comédiens.
Claude Jourdain- 05-02-11
Que de souvenirs me traversent soudain l'esprit, que de bons et enrichissants moments passés avec elle au Conservatoire à une époque, déjà lointaine, où "théâtre d'auteurs" voulait encore dire quelque chose ..... Emu et triste, je vous présente mes très sincères condoléances.
André Brévers- 04-02-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales