Monsieur Georges BAIRE
 | Domicilié à Voroux-lez-Liers (4451) Né à Rocourt (4000) le jeudi 1 juin 1939 Décédé à Liège (4000) le lundi 28 janvier 2013 à l'âge de 73 ans Epoux de Madame Elza DETREZ
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 29 janvier 2013.
3681 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges BAIRE époux de Elza DETREZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nos plus sincères condoléances.Encore quelqu'un de bien qui part trop tôt...
Raymond et Jocelyne Ghaye-Marbaise- 02-02-13
Condoléances
Sincères condoléances ... Un si pas le meilleur professeur que j'ai eu tout au long de mes études ... Que de souvenirs notamment lors des voyages scolaires dont Bevercé ... Je l'ai eu lors de ma 4 ème primaire ... Pour résumé l'homme qu'il était je l'avais recroisé avec un ami qu'il avait eu aussi comme élève, je lui avais expliqué que j'avais fais ainsi que mon ami un graduat en comptabilité et que je travaillais depuis une quinzaine d'année chez FERRARI sur les Hauts Sarts et que mon ami avait créer le CAP Business Center des Hauts Sarts dont il est le patron, nous avons pu voir tous les deux une immense fierté dans son regard ... Merci Mr Baire ... Ce sont toujours les meilleurs d'entre nous qui partent en premier, c'est une bien triste nouvelle ...
Philippe Lebrun- 31-01-13
Condoléances
De tout coeur avec toi Elza .....courage à toute la famille...
Christiane,et ses frère et soeurs et sa maman Bouteille- 31-01-13
Condoléances
je nn'oublierai jamais l'enseignement que vous m'avez donné,vos leçons m'ont servis dans la vie ;vous m'avez aussi donné le goût de la marche.comme le dit si bien la chanson "ADIEU MR LE PROFESSEUR ON NE VOUS OUBLIERA JAMAIS"
sincères condoléances à la famille.
roger Verjans- 31-01-13
Condoléances
Mes sincères condoléances.
Louisa Louisa male- 31-01-13
Les autres messages ...