Monsieur Lucien STEEGEN époux de Maggy THONNARD

Photo 557064
Domicilié à Liers (4042)
Né à Boirs (4690) le mardi 23 juin 1942
Décédé à Hermalle-sous-Argenteau (4681) le mercredi 17 avril 2019 à l'âge de 76 ans
Epoux de Madame Maggy THONNARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 18 avril 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Lucien  STEEGEN époux de Maggy THONNARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

26 messages (23 privés)
 
Condoléances 

J’apprends avec beaucoup de tristesse le décès de mon professeur de latin.il a été pour moi une révélation. Il a été celui qui m’a accueilli à la première heure de cours à Liège 1 en septembre 1974. Il m’a d’emblée donné le goût à l’histoire et au latin. Il m’a sans le savoir donné l’envie de lire l’Iliade et de le raconter à mes enfants avant d’aller se coucher.je l’ai retrouvé des années plus tard au cora. Je suis heureux d’avoir eu l’occasion de lui dire combien il a compté dans la vision de la vie. Je remercie sa famille et ses proches de m’avoir Offert un professeur comme lui. Sincères condoléances à vous sa charmante épouse et toute sa famille

Thierry Mardaga- 24-04-19

Condoléances 

Je vous présente mes plus Sincères Condoléances. Monsieur Steegen me laissera toujours le souvenir d'un excellent professeur (le meilleur professeur de latin de ma scolarité !) ainsi que d'un homme courtois et aimable (Liège 1 - Années 1977/1978 à 1982/1983).

Jean-Luc Charlier

Jean-Luc CHARLIER- 23-04-19

Condoléances 

C' est avec consternation que nous apprenons la mort de Lucien. Un être à la fois humain ferme et gentil, tellement sympathique et apprécié de tous,
Collègues et élèves.Notre fils Christophe en garde un excellent souvenir, et vous fait part de sa tristesse. Nous pensons beaucoup à vous; soyez courageux... Nous vous embrassons.
Edouard, France et Christophe Szostak - Roufosse

Edouard Szostak- 19-04-19